mercredi 26 janvier 2011

A vot' bon coeur...

Almira va sauver l'Amérique. Ou un truc dans le genre. 


Quand on est au chômage, on a beaucoup de temps pour rêvasser.

Almira par exemple, rêve de gloire, d'esclaves nus qui la gavent de raisins en l'éventant avec des feuilles de bananier. Elle rêve de billets de 500 euros qui pleuvent d'un simple claquement de doigt. Elle rêve de hordes de fans déchaînés prêts à vendre certains de leurs organes vitaux pour un de ses postillons.

Almira est cependant lucide. Enfin... elle essaie. Elle sait que tout ça n'arrive pas comme ça, et qu'il faut un minimum de travail. Et bien qu'elle soit flemmarde à un point difficilement quantifiable, elle ne rechigne pas à l'idée de remuer un peu ses couches adipeuses, pour peu que le jeu en vaille la chandelle.

Et en l'occurrence, le jeu en vaut la chandelle.

Almira participe a un concours littéraire, avec à la clef une publication chez Flammarion. Quand elle a vu qu'il fallait être trash et mauvais genre pour gagner, elle a mis ses doigts dans son nez avant de les ressortir, parce qu'elle s'est aperçu qu'il est effectivement bien difficile te taper sur un clavier avec ses coudes. Et elle a finalement pondu un truc pas trop mauvais.

Mais là, maintenant, elle a besoin de vous.

Ouais. De vous, de vous, vous, vous et même vous là bas au fond de la salle. Pour voter. C'est gratuit, ça prend deux secondes, et même au pire, Almira ne vous demande même pas de lire. Juste tu cliques sur "voter".

Pour ce faire, tu va là:

http://www.welovewords.com/contests/soyez-mauvais-genre?order=created_at

Puis tu sors tes yeux et tu cherches Almira. Elle est pas bien loin. Et sa croûte s'appelle LA THEORIE DE L'ABSURDE. Et là tu cliques sur VOTER. Tu verras après ça, tu auras l'impression de chevaucher une licorne dans un champs de chamallows tellement tu ne seras que joie d'avoir accompli une telle bonne action.

Et si Almira gagne, elle paye l'apéro.
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Même les yeux bandés je vote pour toi, ça ne fait même pas 2 jours que je connais ton blog, que je suis déjà hyper fan!! J'adore ton humour et ton sens de l'écriture!!! Tu es parmi celles qui m'inspirent beaucoup!!!!!!!! :-D

    RépondreSupprimer
  2. merci gentille personne qui ne dit pas son nom :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai voté ma bichette, et j'ai hâte qu'on se retrouve toutes les deux face à Zemmour et Naulleau qu'on leur fasse leur fête !

    RépondreSupprimer
  4. a lu, a beaucoup aimé, a voté !

    RépondreSupprimer
  5. Voté, maintenant aboule l'apéro.

    RépondreSupprimer
  6. A voté mais pas encore lu (je suis overbooked mais je vais le faire). D'façon, ça ne peut être que bien.

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je participe ;)
    Parce qu'être en congé maternité, ça aide aussi :)
    Si j'y arrive, je vais voter pour toi mais comme j'ai déjà voté pour Ginie, je crois que mes cookies m'en empêchent...

    RépondreSupprimer
  8. Ah zut, c'est fini? Ca affiche une plage blanche chez moi.

    RépondreSupprimer