tag:blogger.com,1999:blog-4615458373968300047.post7867318998662833997..comments2023-06-09T11:12:01.244+02:00Comments on I hate mondays. And tuesdays suck: Patientez, nous allons traiter votre demandeAlmira Gulshhttp://www.blogger.com/profile/15330772484557367549noreply@blogger.comBlogger8125tag:blogger.com,1999:blog-4615458373968300047.post-77860381923460218482012-11-21T20:40:11.328+01:002012-11-21T20:40:11.328+01:00Je n'ai jamais vécu ce genre de situation, mai...Je n'ai jamais vécu ce genre de situation, mais là, je n'arrive même pas à être désolée de l'absurdité de ce service tellement je suis tordue de rire. x)Amaranthhttp://lemuria.over-blog.net/noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-4615458373968300047.post-7533071949116540412012-10-24T15:26:00.042+02:002012-10-24T15:26:00.042+02:00Laisse-moi deviner...SFR ? :D
Bon, blague à part ...Laisse-moi deviner...SFR ? :D<br /><br />Bon, blague à part je viens d'avoir le même genre de souci, alors je t'explique la marche à suivre, même si depuis le temps que tu as posté cet article c'est peut-être réglé...<br /><br />Petit 1, le service client. Généralement, ils se foutent bien de ta gueule, vu qu'ils sont à Pétaouschnock-sur-Gange. Donc tu essaies, tu réessaies, tout ça pendant deux mois jour pour jour. Au bout des deux mois en question, en général tu peux t'asseoir sur ton téléphone, tu n'as pas avancé d'un iota. Mets-le sur vibreur, t'auras au moins gagné ça (mais qu'est-ce que je raconte ?)<br /><br />Petit 2, étape suivante, envoyer un courrier recommandé au service consommateurs, récapitulant tes soucis, de préférence en y joignant tous les documents prouvant ta bonne foi (photocopies de factures, etc...). Si tu es aussi vilaine que moi, tu peux conclure ton courrier en leur expliquant posément que dans l'hypothèse où ta demande ne serait pas satisfaite dans le délai légal de deux mois, tu vas saisir le médiateur français des télécoms. Si tu l'assortis d'une opposition bancaire à tous les prélèvements de ton opérateur, tu vas t'apercevoir que bien souvent, ô miracle ! Les choses s'arrangent très très vite.<br /><br />Troisième étape, le médiateur. Celui des télécoms ou celui de la Direction Générale de la Concurrence et des Fraudes. Et tu peux même, rien que pour le fun, mettre une asso type UFC-Que Choisir sur le coup.<br /><br />Bon courage !Sorcikahttp://sorcika.canalblog.comnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-4615458373968300047.post-37067774432068848352012-09-08T18:30:59.318+02:002012-09-08T18:30:59.318+02:00Fais un petit courrier en recommandé avec AR au se...Fais un petit courrier en recommandé avec AR au service client, ça devrait aider. Y a un moment où téléphoner ne sert plus à rien.<br />Encore que, après 5 courriers, j'ai du les attaquer pour obtenir remboursement, mais... c'est une autre histoire !<br /><br />Bon courage très chère en tout cas, je compatis !M. Nomisnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-4615458373968300047.post-27497511022210758592012-09-06T17:52:31.053+02:002012-09-06T17:52:31.053+02:00Oui mais ca détend un peu de râler devant une VRAI...Oui mais ca détend un peu de râler devant une VRAIE personne :)Ivanoffhttp://www.twitter.com/ivanoffnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-4615458373968300047.post-7368959979418277262012-09-06T17:03:41.903+02:002012-09-06T17:03:41.903+02:00Quelle est votre demande madame Toutouille?
Quelle est votre demande madame Toutouille?<br />Almira Gulshhttps://www.blogger.com/profile/15330772484557367549noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-4615458373968300047.post-20159253181330866332012-09-06T17:03:14.054+02:002012-09-06T17:03:14.054+02:00AH AH AH Mais c'est évidemment la première cho...AH AH AH Mais c'est évidemment la première chose que j'ai fait! (pas folle la guêpe) Sauf que les assurances, en boutique ils ne peuvent rien faire, parce que c'est sous traité...Almira Gulshhttps://www.blogger.com/profile/15330772484557367549noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-4615458373968300047.post-34798341098521481592012-09-06T16:59:36.600+02:002012-09-06T16:59:36.600+02:00Je suis desolee mais t'as une telle facon de r...Je suis desolee mais t'as une telle facon de raconter ca, ca me fait rire. <br /><br />Mais je comprend comme on peut se sentir demunie dans ce genre de situation. SOnt trop consMlle Toutouillehttp://lavienreve.over-blog.com/noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-4615458373968300047.post-7664368066210011152012-09-06T16:53:11.362+02:002012-09-06T16:53:11.362+02:00J'adore, je compatis, mais j'adore cette h...J'adore, je compatis, mais j'adore cette histoire.<br /><br />Mais je compatis, car j'ai vécu (comme tout le monde) un jour ce dialogue de sourd avec un service client basé loin de la Corrèze.<br /><br />Un conseil pour se calmer, je me suis passé les nerfs dans une boutique : Aller dans une boutique, demander ou en est sa demande, attendre qu'on te réponde d'appeler le service client, et ensuite passer tes nerfs sur ce vendeur qui sert a rien a part vendre des housses.<br /><br />;)Ivanoffhttp://www.twitter.com/ivanoffnoreply@blogger.com