Pages
(Déplacer vers…)
Accueil
A propos
▼
mercredi 29 décembre 2010
2010, la fête à la saucisse
Regarder le programme de la télé des fêtes de noël peut être parfois fort inspirant.
Si la 6 fait son bêtisier de l'année, pourquoi est ce que je ferai pas le mien?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire