Parce que si j'ai arrêté de foutre les pieds sur mon blog, j'ai aussi complètement lâché l'affaire avec les blogs des autres. C'est que ça demande une sacré discipline de bloguer tout de même. Entre écrire tes propres articles, allez lire les articles des autres, faire en sorte que ma vie soit suffisamment passionnante pour être bloguée, trouver des gens qui ont eux aussi une vie tellement passionnante qu'elle ne peut qu'être bloguée... Si on part du principe que j'ai la flemme d'enlever les croûtes de vernis qui s'accrochent à mes orteils depuis la fin du mois d'aout, j'ai effectivement d'autres félins à flageller.
La "blogosphère" (avec des guillemets, parce que nous sommes tout de même en présence d'un idiome que même ma grand-mère pourrait utiliser tant il est über-ringard), ça m'a épuisé. Alors j'ai lâché l'affaire. J'ai même arrêté de payer 1&1. Du coup, il fait la gueule (il est susceptible celui là, je te jure), il a fait disparaître mon ancien blog (il suffirait que je leur donne des sous pour qu'il réapparaisse mais en fait j'en ai pas du tout envie). Tu peux l'oublier celui la. Maintenant, c'est ici que ça se passe.
Mais d'un coup, tout ça s'est mis à me manquer. Ma vie a toujours aussi peu d'intérêt, j'ai toujours autant la flemme de lire d'autres blogs, j'ai toujours des bouts de violet sur les doigts de pieds, mais il y a du nouveau.
JE SAIS OU SE CACHE BATMAN (et ça vaut bien un nouveau blog ça)
Et Robin, tu crois qu'il sort sur le parking ?
RépondreSupprimerRobin, c'est une légende urbaine...
RépondreSupprimer\0/ Yes! contente que tu sois de retour!
RépondreSupprimerBon retour sur la blogo ;)
RépondreSupprimerT'inquiètes, rien n'a changé en ton absence!
Ah si, je suis encore plus chiante (et mon blog aussi certainement) parce que je suis enceinte de mon 3ème!
ah ben félicitations alors! les blogueuses, ya que quand elles sont chiantes que c'est bon!
RépondreSupprimerC'est un retour en force !
RépondreSupprimerJe ne connaissais pas avant, je ne suis qu'une inconnue dans cette "blogosphère", mais après une journée déprimante, lire ce genre de blog plein d'humour, c'est bon pour le moral
(et ça te fout les chansons de la compagnie créoles en tête )
Bon bon !