lundi 22 août 2011

le plus beau jour de sa vie

Hier était un grand jour. Probablement le jour le plus important de l'année. Un jour qui selon mes critères personnels devrait être férié et payé double à l'avenir.

Certes, hier, la situation en Lybie, c'est un peu emballée, et Kadhafi doit probablement être en train de compter ses abatis. Certes, hier, un orage magistral s'est abattu, un peu comme un message pas vraiment caché du type là-haut, sur les JMJ pendant que BXII tentait de faire son discours. Mais tout ça n'est que flamby périmé, coquillettes trop cuites, et coca éventé face à cet évènement d'envergure mondiale, dont nos petits enfants se rappelleront encore.

Hier, Kim Kardashian s'est mariée.

Oui, je sais, moi aussi ça me le fait: rien que d'écrire cette phrase, ma gorge s'est serrée, les poils de mes bras se sont hérissés, et un frisson a parcouru ma colonne vertébrale.





Putain. Kim s'est mariée. Kim, toi qui tient le monde entre tes doigts manucurés depuis que t'as comme par hasard laisser trainer tes sextape un peu n'importe ou. Kim, toi qui dirige l'entertainment mondial a grand coups de poitrine opulente et de popotin majestueux. Kim, toi qui règne sans partage sur le bling et le mauvais goût en transformant des caisses d'argent durement gagné ton papa décédé en défendant cet agneau d'OJ Siimpson en Louboutins vertigineuses. Kim, toi qui réinvente le concept d'intimité, de vie privée et de générosité en allant jusqu'à foutre des caméras dans les chiottes de tes sœurs pendant qu'elles dégobillent des litres de champagne, pour qu'elles aussi accèdent à la gloire que tu as amplement mérité.
Kim, tu es un exemple pour nous, tu seras un modèle pour nos enfants.


 On peut faire ta bio en deux lignes, pourtant, tu amasses des bennes de pognon dès que tu secoues tes grands cheveux. Tu as bâti un empire sur une vidéo de ton cul, et aujourd'hui, tu te maries comme une vierge. Non sans avoir exhibé pendant plusieurs mois la bague que ton heureux fiancé t'as offerte. Veinarde, c'est pas tout le monde qui peut se vanter d'avoir une bague de 20,5 carats qui vaut le prix de la survie de la Somalie tout entière.

Je sais que les mauvaises langues me diront que j'en fait trop, que t'es finalement pas si importante que ça, surtout au vue de l'actualité mondiale. Ce ne sont que des trolls. La preuve que le mariage de Kim est un évènement qui figurera sur les livres d'histoire de nos enfants: Lindsay Lohan et sa mère étaient là. Et elles étaient belles.

définition du glamour: le mauvais sosie d'Ophélie Winter et le mauvais sosie de BB

Quoi qu'il en soit, Kimy, je te souhaite plein de bonheur, AKA un divorce qui te rapportera tellement de fric que tu pourras offrir des extensions capillaires à tout le sud de la Californie.


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Kim illumine les congés maladies de Bérengère, et ses weekends aussi. Keep up with the Kardashian pourrait sauver le monde ! Félicitations Kim. Et bisous aussi. On se retrouve dans 6 mois pour ton divorce !

    RépondreSupprimer
  2. QUOI BERANGERE EST EN CONGES MALADIE ET ON NE ME DIT RIEN? Elle aurait pu décaler son mariage, cette chienne de Kim. Ne serais-ce que pour que pour Bérangère puisse y aller...

    RépondreSupprimer
  3. Et merde, comment est-ce que j'ai pu passer à côté de ça ! Bon, j'espère ne pas louper le divorce ;)

    RépondreSupprimer
  4. Vu la tête de débile du mari de Kim, on devrait leur interdire de se reproduire ^^

    RépondreSupprimer
  5. @Gaelle: même avec la melleure volonté du monde tu ne pourras pas rater le divorce de kimi. On va te gaver comme une oie à l'approche de noel pour ça...

    @Britbrit: Méfie toi, on en a pendu qui ont posé des questions moins subversives que le tienne, tu va avoir des problèmes!

    @M1: Eugéniste va!

    RépondreSupprimer
  6. Oh la vache les "Lohan" mère et fille ! J'ai bien mis 2 min à savoir qui était la mère et qui la fille... Chirurgie esthétique je crie ton nom !

    RépondreSupprimer
  7. Hé bien je découvre avec cet article l'existence de cette "Kim". Je ne te remercie pas.

    RépondreSupprimer